Passissi c'est avant tout une envie, un projet longuement mûri, un rêve réalisé.

Qui suis-je ? Lauriane, Maman de deux petites filles qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure et qui m'aident dans le choix des produits que je propose.

Un peu d'histoire

Lors d'un voyage à l'étranger au cours de ma première grossesse en 2009 j'ai découvert des marques, des gammes, des produits de puériculture innovants et fun que nous n'avions pas en France. L'idée de ma petite boutique était née!

Après des années passées à différents postes d'une grande entreprise, l'opportunité s'est présentée de réaliser mon rêve . Ouvrir ma boutique avec des articles dénichés pour faciliter le quotidien des parents et des bébés.

Pourquoi Passissi?

Parce que quand j'étais petite ma Maman me chantait Compagnon de la Marjolaine, une berceuse dont le refrain est "Qu'est ce qui passe ici si tard, compagnon de la Marjolaine?"; pour la petite fille que j'étais cette comptine s'appelait donc naturellement Passissi.

Lorsqu'il s'est agit de trouver un nom à ma boutique, avec ses saveurs douces et enfantines, Passissi s'est imposé de lui-même.

Comment sont choisis les produits proposés chez Passissi ?

Pour certains je les ai achetés et utilisés pour mes poupées et c'est eux qui m'ont donné envie d'ouvrir ma boutique, c'est le cas du GroEgg par exemple.

Pour d'autres, je les ai découverts sur des salons spécialisés et leurs côtés pratiques et sympa m'ont tout de suite séduite. Vous les proposer était une évidence. Les jeux de bain Hevea dans lesquels l'eau ne rentre pas et donc ne moisit pas, le tapis SkipHop pour ne pas se faire mal aux genoux lors du bain ou encore les vernis à l'eau Maman va être jalouse en font partie mais il y en a plein d'autres.

Chaque article du catalogue a été choisi avec soin, par moi, pour vous, en me servant de mon expérience de Maman.

Mon envie est vraiment de proposer des produits qui vous correspondent. Si vous cherchez un produit en particulier et que vous ne l'avez pas trouvé, que vous avez une idée, n'hésitez pas à me le dire. Partager nos idées, nos trouvailles peut permettre de proposer la boutique parfaite pour les parents et futurs parents en quête d'objets fun et pratiques.

20141105_171902_1024.jpg

Petite photo de mes poupées et moi, sur la plage en Martinique