Expéditions

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement. Cependant, nous ne serions être tenus responsables d'un quelconque retard dû à des événements hors de notre contrôle (grève de la Poste etc...).

Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. 

En revanche, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

    

Frais d'expédition 

En France

Mondial relay 4,60€
Relais Colis 4,60€
Colissimo 5,90€
Remise en mains propres (exclusivement à Vincennes ou St Mandé)

Gratuit

En Belgique

Mondial relay 4,60€

Retour

Le(s) produits qui n'aura (auront) été ni porté(s), ni lavé(s) devra (devront) être retournés dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine, à la charge de l'Acheteur, dans un délai de sept (7) jours à compter du jour de réception des produits à l’adresse suivante :

Passissi

Service Retour

112 avenue de Paris

94300 Vincennes

Dès réception et contrôle du (des) produits retourné(s), il sera procédé au remboursement du (des) produits retourné(s), dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception par Passissi du colis. Le remboursement n'inclut pas les frais de retour.

Dans ce cas, Passissi procèdera au crédit du compte correspondant à la carte bancaire utilisée lors du paiement.